Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

En prévision des festivités de fin d’année Acacia BANDUBOLA sensibilise les opérateurs économiques.

Ça y est ! Les révélation ont été faite par des grands importateurs nationaux convié ce jeudi, 05 Novembre 2020 par la patronne de l’Economie Nationale Acacia BANDUBOLA MBONGO.

Pour ce faire, une idée sur la situation de stock disponible et flottant des produits de première nécessité dont les congolais ont besoin pour boucler cette année 2020. Il n’y aura pas rupture de stock sur toute l’étendue de la RDC jusqu’à la fin du premier trimestre de l’année 2021. Telle a été l’économie de l’assurance donnée par ces hommes d’affaires.

La Ministre de l’Economie Nationale a prié aux opérations économiques de rester dans la vision du gouvernement en gardant en ligne les règles et les lois émises dans leurs secteurs.

Acacia BANDUBOLA a invité ses partenaires aux maintiens d’un dialogue permanent après leur avoir promis son soutien indéfectible pour la résolution de leurs problèmes.

Pas de spéculation, pas d’inflation, pas de rétention du stock a martelé le numéro 1 de l’Economie Nationale qui a promis d’étendre son contrôle jusqu’aux provinces afin d’assurer l paix sociale à tous les congolais.